Un gîte avec piscine : idéal pour les familles nombreuses

un hébergement de vacances

Un gîte avec piscine : idéal pour les familles nombreuses

Trouver un hébergement de vacances n’est pas évident quand on est une famille nombreuse. L’hôtel coûte trop cher et le camping est souvent bondé. Le gîte avec piscine est une alternative intéressante qui allie confort et prix abordable.

Un espace de jeu pour vos enfants

profiter d'excellents moments de détente en famille

A découvrir également : Découvrez le Charme du Camping 3 étoiles en Dordogne avec Piscine : Vos Vacances de Rêve Commencent Ici !

Pendant les vacances, les enfants aiment rester dehors. La piscine dans les gîtes se trouve généralement au cœur d’un jardin. Vos enfants pourront ainsi profiter des joies des jeux en plein air, sans que vous ayez à dépenser plus.

Aussi, l’accès à la piscine est déjà inclus dans le prix de la location. Vos enfants pourront profiter librement de celle-ci, puisqu’ils n’auront pas à partager l’espace avec d’autres personnes, comme c’est le cas dans un hôtel classique ou au camping.

A découvrir également : Top 10 des Locations de Vacances avec Piscine au Pays Basque : Votre Guide pour un Séjour Inoubliable

Vous pourrez également profiter d’excellents moments de détente en famille, au bord de l’eau, en toute intimité. Quand les enfants sont couchés, rien n’empêche les adultes de poursuivre la soirée, sans déranger les autres.

Chacun pourra avoir son propre espace nuit

le nombre de couchages adapté à vos besoins

Pour les familles nombreuses, le défi est souvent de trouver un hébergement capable d’accueillir toute la tribu. Le gîte est, là encore, un excellent choix.

Justement, il existe de grands gîtes, dotés de plusieurs chambres. Au moment de la réservation, assurez-vous que le nombre de couchages disponibles est adapté à vos besoins. Vérifiez également que leur configuration convient aux besoins de votre famille. Des chambres de plain-pied sont, par exemple, parfaites pour les enfants en bas âge et les grands-parents, s’ils viennent avec vous.

Un hébergement confortable et bien équipé

Un hébergement confortable et bien équipé

L’autre avantage d’un séjour dans un gîte avec piscine est que vous bénéficiez d’un logement confortable. La maison est dotée de tous les équipements dont vous pourriez avoir besoin tout au long de votre séjour.

Il existe entre autres une cuisine équipée où vous pourrez préparer vos repas, comme à la maison. Un lave-linge et un lave-vaisselle peuvent aussi être à votre disposition, ce qui est toujours pratique.

Un prix de séjour abordable

des économies sur le coût de l'hébergement

En optant pour un gîte avec piscine, vous ferez des économies sur le coût de l’hébergement. Dans ce type de maison de vacances, le prix de la location est déterminé en fonction de l’espace disponible et non en fonction du nombre d’occupants. Ainsi, que vous soyez cinq ou dix à occuper les lieux, le prix de la location sera identique.

Cela vous reviendra toujours moins cher qu’une réservation à l’hôtel où vous auriez à payer pour chaque chambre occupée par votre famille.

Un environnement sécurisé, pour des vacances sereines en famille

Un environnement sécurisé

Le dernier avantage d’un séjour dans un gîte avec piscine est la sécurité. Vous êtes les seuls à détenir les clés du logement. Personne n’entrera dans le gîte en votre absence. Vous n’avez pas alors à craindre pour la sécurité de vos affaires.

Vous n’avez pas non plus à partager l’espace avec d’autres résidents. Votre famille sera la seule à occuper les lieux pendant le séjour.